Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...

6 mai 2013

*** NP : Page sans titre ***

Bonjour à toutes et tous ! Je reviens avec mes pages sur ma miss. Toujours mes photos lors de nos vacances d'été 2011 ; et cette fois, lors d'une promenade dans le village de mes parents. Et cette fois encore, impossible de trouver un titre qui convienne....
3 mai 2013

*** NL : Le jeu de l'amour et de la mort - Tome 1 - Un homme pour le roi ***

Bonjour amis lecteurs ! Nous voici déjà début mai. On peut dire que les jours et les semaines passent très vite. Comme chaque début de mois, je vous propose un livre que j'ai lu, si vous avez des envies de lecture, mais ne sachant pas quoi choisir. Comme...
30 avril 2013

*** NP : Mes 2 Amours ***

Coucou tout le monde ! Dernier article du mois d'avril ! Les jours passent très vite ! Nouvelle page sur la miss, avec une photo prise au pied du château de Saint-Malo, lors d'une balade estivale {même si on a l'impression que non, je vous assure que...
27 avril 2013

*** NP : Page sans titre ***

Bonjour, bonjour ! Toujours mes pages avec la miss ! Cette fois, avec une photo prise lors d'une ballade à Saint-Malo, pendant les vacances d'été. Impossible de trouver un titre ; alors j'ai décidé de laisser la page telle quelle. Page réalisée dans le...
24 avril 2013

*** NP : Gigantesque ! ***

Bonjour tout le monde ! Ainsi que je vous le disais dans mon précédent article, à l'aquarium de Saint-Malo, on découvre diverses choses de la mer, et en particulier une huître géante. Bien sûr, lorsque nous l'avons visité, j'ai fait poser la miss devant...
21 avril 2013

*** NP : La boîte à écho ***

Coucou tout le monde ! Je ne sais pas si certains d'entre vous ont eu l'occasion de visite le grand aquarium de Saint-Malo. Mais à la fin de la visite, on se retrouve à l'air libre, avec plusieurs objets à découvrir. Parmi eux se trouve ce qu'on appelle...
18 avril 2013

Commande chez Scrapmalin

Bonjour à toutes et tous ! Le mois dernier, j'ai passé une petite commande chez Scrapmalin, afin d'acheter de quoi réaliser des faire-parts de naissance. Eh oui ! Figurez-vous que d'ici un mois {peut-être moins !}, la famille devrait s'agrandir, avec...
15 avril 2013

*** NP : Gourmande ! ***

Coucou tout le monde ! Toujours mes pages sur miss Morgane, avec cette fois, une photo prise lors d'un dîner chez mon frère, pendant les vacances d'été 2010. Nous étions en train de savourer le dessert, et la miss avait eu droit elle aussi à son petit...
12 avril 2013

*** NP : Promenade en famille ***

Bonjour tout le monde ! Après une courte pause, me revoici avec une nouvelle page sur miss Morgane. Cette photo date de nos vacances d'été 2010, lors d'une promenade dans le village de mes parents, en Bretagne. Avec les détails... Alors qu'en pensez-vous...
9 avril 2013

Week-end à Versailles...

Coucou tout le monde ! Nous avons eu la chance, pour le week-end de Pâques, de passer deux jours à Versailles. Nous avons visité le château, dîné dans un grand restaurant, passé une nuit dans un somptueux palace... Bref deux jours en famille exceptionnels...
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 80 > >>
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...