Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
12 avril 2013

*** NP : Promenade en famille ***

Bonjour tout le monde !

Après une courte pause, me revoici avec une nouvelle page sur miss Morgane. Cette photo date de nos vacances d'été 2010, lors d'une promenade dans le village de mes parents, en Bretagne.

Promenade en famille

Avec les détails...

Détail page Promenade en famille - 1Détail page Promenade en famille - 2Détail page Promenade en famille - 3Détail page Promenade en famille - 4

Alors qu'en pensez-vous de cette petite page ?
Je vous dis "à bientôt" pour encore et toujours du scrap !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité