Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
31 octobre 2013

Mon blog change de crémerie...

Bonjour à toutes et tous !

Après plusieurs années chez Canalblog, et parce que leur nouvelle façon d'insérer des images ne me convient pas, j'ai décidé d'aller voir ailleurs.

Vous trouverez donc désormais mon scrap et ma petite vie sur ce nouveau blog :

 

http://chris21scrap.eklablog.com/

 

Je vous remercie tous de m'avoir suivie pendant toutes ces années, d'avoir été fidèles, et de m'avoir laissé vos impressions sur mes créations. J'espère que vous continuerez sur mon nouveau blog.
N'hésitez pas à venir me rendre visite.

Mais soyez patients ; je dois apprendre à utiliser ce nouvel hébergeur. Et aussi et surtout parce que dans une dizaine de jours, nous célébrons le baptême de notre petit garçon !
Je ne supprime bien sûr pas ce blog ; vous pourrez toujours venir y jeter un oeil !

Je vous dis à très bientôt, chez Eklablog !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité