Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
18 avril 2013

Commande chez Scrapmalin

Bonjour à toutes et tous !

Le mois dernier, j'ai passé une petite commande chez Scrapmalin, afin d'acheter de quoi réaliser des faire-parts de naissance. Eh oui ! Figurez-vous que d'ici un mois {peut-être moins !}, la famille devrait s'agrandir, avec l'arrivée d'un petit garçon. Après notre fille en 2006, nous attendons avec impatience la venue de ce petit bonhomme.
Je me suis donc faite plaisir, et acheter un peu de matériel afin de réaliser de jolis faire-parts.

Commande Scrapmalin - Février 2013 - 1Commande Scrapmalin - Février 2013 - 2Commande Scrapmalin - Février 2013 - 3Commande Scrapmalin - Février 2013 - 4Commande Scrapmalin - Février 2013 - 5Commande Scrapmalin - Février 2013 - 6

Malheureusement ils se sont trompés dans une couleur de papiers. Ils m'ont mis du rose clair, alors que j'avais commandé du rouge {pour aller avec le papier imprimé}. Bon l'erreur étant humaine, j'ai gardé le papier uni rose {cela peut toujours servir !}, et j'ai trouvé dans mes papiers un rouge qui va très bien.

Vous aurez l'occasion de voir mes faire-parts dès qu'ils seront terminés, et surtout dès que Bébé sera né. Mais pas avant !
En attendant, vous devrez vous contenter de mes pages de scrap !

A bientôt donc !

Publicité
Commentaires
C
bonjour je vous félicite pour cet évènement, moi aussi j'attends un bébé (surprise cette fois ci) pour juin !!! c'est bien vous avez garçon et fille, ça va y aller le scrap lol !!!bonne continuation et vos pages toujours aussi belles les unes que les autres !!!
S
Waww, mais c'est génail ca!<br /> <br /> félicitations! je n'avais pas vu que tu allai avoir un bébé!!!<br /> <br /> un petit garcon en plus, le duo pafait!
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité