Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
21 avril 2013

*** NP : La boîte à écho ***

Coucou tout le monde !

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont eu l'occasion de visite le grand aquarium de Saint-Malo. Mais à la fin de la visite, on se retrouve à l'air libre, avec plusieurs objets à découvrir. Parmi eux se trouve ce qu'on appelle une boîte à écho. Il y a aussi une huître géante ; vous verrez d'ailleurs une page avec une photo de cette huître très prochainement.
Revenons-en à la boîte à écho...

La boîte à écho

Avec les détails...

Détail page La boîte à écho - 1Détail page La boîte à écho - 2Détail page La boîte à écho - 3

Alors, votre avis ?
A bientôt !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité