Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
27 avril 2013

*** NP : Page sans titre ***

Bonjour, bonjour !

Toujours mes pages avec la miss ! Cette fois, avec une photo prise lors d'une ballade à Saint-Malo, pendant les vacances d'été. Impossible de trouver un titre ; alors j'ai décidé de laisser la page telle quelle.
Page réalisée dans le cadre d'un challenge proposé par Chachou, sur le forum 4.3.2.1 Scrappez.

Sans titre - 3

Avec les détails...

Détail page Sans titre - 3 - 1Détail page Sans titre - 3 - 2

Voilà une petite page simple, mais que j'aime beaucoup. Et vous ?
A bientôt !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité