Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
12 mai 2013

*** NP : Quelle vue ! ***

Bonjour tout le monde !

Je continue avec mes pages sur la miss, et nos vacances d'été 2010. Cette fois, miss Morgane posait, avec en fond, le Mont-Saint-Michel.

Quelle vue !

Avec les détails...

Détail page Quelle vue ! - 1Détail page Quelle vue ! - 2Détail page Quelle vue ! - 3Détail page Quelle vue ! - 4

Encore une page que j'aime beaucoup ! Et vous, qu'en pensez-vous ? Surtout n'hésitez pas à me laisser des commentaires, bon ou mauvais. Les critiques sont constructives.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité