Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
9 mai 2013

*** NP : Observer ***

Coucou tout le monde !

Me revoici avec une page sur miss Morgane, avec une photo prise lors de notre sortie à l'Alligator Bay {ou plus simplement le reptilarium du Mont-Saint-Michel}. Nous avons pu y voir plein de jolies bêbêtes, comme des serpents, des alligators, et aussi des tortues géantes.

Observer

Avec les détails...

Détail page Observer - 1Détail page Observer - 2

Je ne vous surprendrai guère si je vous disais que j'aime beaucoup cette page... Et vous ?
A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
ah j'adore cette page !!! les couleurs !!! tout !!! bravo
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité