Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
15 mai 2013

** NP : Amigos ***

Coucou tout le monde !

Dernière page sur nos vacances d'été 2010. Nous avions profité des derniers rayons du soleil un dimanche après-midi pour aller se promener, et prendre un dernier bol d'air marin avant le dur retour à la réalité. La miss posait avec son chien, qu'elle essayait de tenir en laisse.

Amigos

Avec les détails...

Détail page Amigos - 1Détail page Amigos - 2Détail page Amigos - 3Détail page Amigos - 4

Alors, verdict ?
A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
j'aime bien ainsi que l'idée du journaling a la même dimension que le reste pas mal !!!
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité