Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
27 novembre 2012

*** NP : Dans mon bac à sable ***

Coucou tout le monde !

Allez ! Encore une petite page colorée et gaie ! Avec une photo de ma miss que j'aime beaucoup ! Son père venait de lui faire un bac à sable. Alors, forcément, séance photos obligatoire !

Dans mon bac à sable

Cette fois encore, j'ai préféré une mise en page simple, avec peu d'embellissements pour laisser la part belle à la photo.

Avec les détails...

Détail page Dans le bac à sable - 1Détail page Dans le bac à sable - 2

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
L
oh une page rose!!!<br /> <br /> je suis en manque, c'est trop bo!
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité