Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
24 novembre 2012

*** NP : Après l'effort, le réconfort ! ***

Bonjour à toutes et tous !

Dans la série "Morgane au zoo", voici la dernière page ! C'était la fin de la promenade, et c'était surtout l'heure de goûter avant de repartir. D'où mon titre, car après avoir bien marché, on a un petit creux !

Après l'effort, le réconfort !

Avec les détails...

Détail page Après l'effort, le réconfort ! - 1Détail page Après l'effort, le réconfort ! - 2Détail page Après l'effort, le réconfort ! - 3

Encore une petite page colorée, gaie et simple, comme je les aime !
Et vous ?

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité