Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
30 novembre 2012

Déjà 6 ans ! La fête d'anniversaire...

Bonjour tout le monde !

Rappelez-vous cet article... Je vous y présentais les invitations que j'avais réalisées pour la fête d'anniversaire, organisée pour les 6 ans de ma miss. Cette soirée a eu lieu samedi dernier ; et bien évidemment l'appareil-photo a flashé pas mal !
Voici un échantillon de mes photos !

201220122012201220122012

Et on a remis ça le dimanche midi, parce que c'était tout de même le jour J !

2012201220122012

Nous avons passé un super week-end en famille. La miss était plus qu'heureuse, et elle a été gâtée, comme vous vous en doutez !
Maintenant on prépare la fête avec les copains !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité