Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
16 mai 2012

*** NP : Sopra ! ***

Bonjour à toutes et tous !

Petite pause dans la publication des pages sur miss Morgane pour vous montrer aujourd'hui une page sur l'un des anniversaires de ma moitié. Page qui a illustrée le sketch que je propose ce mois-ci sur le forum 4.3.2.1 Scrappez, et page dont je suis assez fière ! Oui, autant être honnête !

01 - Sopra !

Avec les détails...

Détail page Sopra ! - 1Détail page Sopra ! - 2

Le titre est en portugais, car cette page vient en vis-à-vis de cette page {même thème, donc mêmes couleurs et même façon de faire le titre}. Cela veut dire "Souffle !".

Donc, ainsi que je le disais, je suis assez fière de cette page, et je l'aime beaucoup !
Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité