Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
19 mai 2012

*** NP : Madrinha ***

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui, une petite page sur miss Morgane et sa marraine ! J'avais pris cette photo lors d'un des anniversaires de ma belle-mère, et comme souvent lorsque Morgane se retrouve avec sa marraine, elle aime bien aller sur ses genoux. Enfin, maintenant qu'ele grandit, elle le fait moins : elle préfère aller jouer avec ses cousins !

Madrinha

Petit clin d'oeil aux origines de sa marraine, qui est portugaise. J'ai donc mis le titre en portugais, et cela veut dire... Eh bien tout simplement "marraine" !

Détail page Madrinha - 1Détail page Madrinha - 2Détail page Madrinha - 3Détail page Madrinha - 4

Voilà une petite page toute simple, mais que j'aime bien !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité