Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
25 mars 2012

*** NP : Prendas ***

Coucou tout le monde !

Vous devez vous demander ce qui se cache sous ce nom ? Pour ceux qui parlent le portugais, vous n'aurez aucun mal à comprendre. Pour les autres, en effet, cela sera plus difficile ! En fait "prendas" veut dire "cadeaux". Et comme la page qui va suivre concerne les cadeaux reçus par mon mari pour l'un de ses anniversaires {et qu'il est portugais}, j'avais envie de mettre un titre en rapport avec ses origines. D'où le titre en portugais !

01b - Prendas

J'ai réalisé cette page au début du mois, lorsque j'étais en vacances, pour un des challenges sur le forum 4.3.2.1 Scrappez. J'ai profité de ces quelques jours de congés pour scrapper un maximum, car je n'ai malheureusement pas toujours autant de temps que je le souhaiterai en temps normal. Mais heureusement qu'une autre semaine de vacances m'attend d'ici un mois !

Quelques petits détails...

Détail page Prendas - 1Détail page Prendas - 2Détail page Prendas - 3Détail page Prendas - 4

Alors qu'en pensez-vous, de ma petite page ?

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
j'aime bcp la page, coté simplicité qui fait ressortir le coté masculin!!!!<br /> <br /> par contre les KDOS: beurk....j'aime pas jardiner...
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité