Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
10 mars 2012

*** NP : L'eau ? J'adore ! ***

Coucou tout le monde !

Je vous propose aujourd'hui une petite page sans prétention avec des photos de miss Morgane dans sa piscine. Elle n'était pas bien rassurée, et n'a jamais voulu s'asseoir dedans pour jouer.  Et pourtant, comme vous allez pouvoir le constater par vous-mêmes, elle est plus que souriante sur les photos.

L'eau

Avec les détails...

Détail page L'eauDétail page L'eau

Alors ? Elle vous plaît ? Bah moi, oui ! Fraîche, gaie et colorée... Tout ce que j'aime !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité