Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
13 mars 2012

Une petite carte... une autre !

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai réalisée pour souhaiter à mes parents un joyeux anniversaire de mariage.
En manque d'inspiration, j'ai repris mes livres de scrap {ceux que je dévorais à une époque, mais que j'avais un peu laissés de côté car je trouve presque tout ce qu'il me faut sur Internet !}, et j'ai trouvé une idée de carte, simple mais parfait pour ce genre d'occasion.

01 - Carte anniversaire mariage Parents

Je pense qu'elle leur a plu, et qu'elle leur a fait plaisir, d'autant plus qu'ils ne s'y attendaient pas !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
très jolie !!!
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité