Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
7 mars 2012

Une petite carte... encore !

Bonjour tout le monde !

Il y a quatre jours, c'était l'anniversaire de ma collègue et amie Anne-Gaëlle. Bien évidemment, je lui ai fait une petite carte pour lui souhaiter !

01 - Carte anniversaire Anne-Gaëlle

Et aujourd'hui, il se trouve que c'est l'anniversaire de mariage de mes parents. Alors, si vous passez par là, nous vous souhaitons un Joyeux Anniversaire à tous les deux, et nous faisons tous les trois de gros bisous !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette jolie carte ! La seule d'ailleurs... gros bisous
C
très jolie carte !! je suis fan de ton arabesques avec les perles<br /> <br /> bisous
S
Tres jolie carte feminine a souhait<br /> <br /> BiSES
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité