Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
22 juin 2011

Au concert de...

Vous voudriez bien savoir, n'est-ce pas ?
Figurez-vous que j'ai eu de la chance de revoir sur scène Tony Carreira {le chanteur le plus populaire au Portugal, dont vous pouvez suivre l'actualité ici}. Rappelez-vous... j'étais allée le voir au Zénith au mois de mars l'année dernière. Conquise par ses chansons {même si je ne comprends pas toujours !} et par l'homme, je n'avais qu'une hâte : qu'il revienne en France ! Ce qui fut le cas, le dimanche de la Pentecôte, car l'association portugaise de la ville de Pontault-Combault l'avait invité pour un concert exceptionnel gratuit.
J'ai essayé de faire des photos, mais bien que ce fut en pleine journée, j'ai eu beaucoup de mal à en réussir quelques-unes. Malgré tout, voici celles que j'ai pu faire !

2011

2011

2011

2011

Il a tout de même chanté pendant une heure et demie ! Pour un concert gratuit, c'était vraiment extraordinaire !
Morgane était avec nous... Et juchée sur mes épaules, elle a autant apprécié que nous ce moment exceptionnel !

Me voici donc avec des photos de lui à scrapper ! Alors que je n'ai pas encore scrappé celles de l'année dernière !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité