Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
19 juin 2011

Bonne Fête des Pères

Bonjour à toutes et tous !

Après avoir fêté les mamans, nous fêtons aujourd'hui les papas !
Je vous souhaite donc, Messieurs les super héros de nos chers têtes blondes, une...

Fête des Pères

Et pour l'occasion, un joli petit poème, que je trouve adorable...

Fête des Pères (3)

Et cette fête, je la souhaite plus particulièrement à mon papa, à qui j'ai envoyée cette carte pour l'occasion {réalisée d'après le sketch proposé par Patricia sur le forum 4.3.2.1 Scrappez} :

Fête des Pères 2011

Bonne fête à tous les papas ! Que cette journée soit la vôtre, entourée de vos proches !

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité