Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
25 juin 2011

A la kermesse...

Bonjour tout le monde !

Qui dit fin d'année scolaire, dit aussi kermesse des écoles ! Et je n'échappe à la tradition, avec une miss en moyenne section de maternelle ! Nous étions de kermesse samedi dernier, sous la pluie et le vent, histoire de bien gâcher la journée ! J'ai bien évidemment pris des photos.

La danse devant tous les parents...

2011

2011

2011

Puis séance maquillage...

2011

2011

2011

L'effet est très joli, mais qu'est-ce que c'est difficile à enlever ! J'ai bien galéré le soir entre des lingettes et du lait démaquillant !
En tout cas, miss Morgane semble avoir passé une bonne journée, et c'est bien là le principal !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
K
Ho jolie ce nouveau papillon ; une tête de papillon sur des jambes de Morgane ! et en plus ce papillon sait danser avec ses ailes ! un spectacle unique au monde !!!
S
J'aime beaucoup ces moments que l'on partage avec les enfants, ta puce est rayonnante<br /> BiSES
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité