Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
10 juin 2011

Miss Morgane à la gymnastique !

Coucou tout le monde !

Figurez-vous que j'ai dû inscrire la miss à des cours de gymnastique {même si cela se termine d'ici deux semaines pour cause de grandes vacances !} parce que deux de ses copines y vont tous les mercredis !
Finalement je ne le regrette pas, car elle se dépense pendant une heure. Cela lui apprend la discipline et la rigueur. Et qui sait ? Peut-être deviendra-t-elle une grande gymnaste !
J'ai donc essayé de prendre quelques photos lors de sa première séance, mais cela n'a pas été simple, croyez-moi !

2011

2011

2011

2011

2011

Ces quelques séances avant les congés d'été lui ont permis de voir si cela lui plaisait. Et je crois bien que oui ! Donc gymnastique assurée tous les mercredis à partir de septembre !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité