Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
7 juin 2011

Une nouvelle petite carte...

Bonjour tout le monde !

Avec un peu de chance, la carte est arrivée à temps {pas comme celle pour ma maman pour la fête des mères qui est arrivée avec deux jours de retard !} pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à ma petite cousine, à qui j'ai donc envoyé cette petite carte {réalisée en suivant le sketch proposé par Patricia sur mon fofo préféré au mois de mai} :

Eloïse 2011

Si toutefois tu passes par là, Eloïse, avec ta maman, nous te souhaitons encore tous les trois un Joyeux Anniversaire !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité