Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
27 mai 2011

Mon Anniversaire !

Eh oui ! Samedi dernier, j'ai fêté mes 34 ans {il faudrait que je pense à changer la photo de la colonne de droite, car du coup, elle n'est plus trop d'actualité !}. Alors, rien que pour vous, voici un petit reportage photo...

Le gâteau et les bougies...

2011

Je souffle {avec l'aide de Morgane}...

2011

La miss, trop contente de retrouver son Parrain le temps d'un week-end...

2011

Toutes les jolies cartes que j'ai reçues...

Carte_Eliane_et_Andr_

Carte_Lucienne

Carte_Maria_et_Andr_

Carte_Patricia

Carte_Rachel

Carte_Sophie_et_Claire

Carte_Chachou

Et enfin les cadeaux...

De mes parents {avec de l'argent}...

B_gonia_Maman

De ma collègue et amie Martine...

Hortensia_Martine___2

Cadeau_Martine

De ma moitié...

Cadeau_Thierry

Et enfin de mon frère {j'en rêvais depuis longtemps !}...

Cadeau_Philippe

Eh voilà ! Une année supplémentaire !

Merci à toutes et tous d'avoir pensé à moi en ce jour !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité