Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
25 mai 2011

*** NP : Page sans titre {encore !} ***

Bonjour à toutes et tous !

Il y a un proverbe qui dit : "Jamais deux sans trois"... Eh bien c'est vérifié aujourd'hui, puisque je vous montre une troisième page avec une photo de Morgane ! Une page sans titre, car là-aussi, je n'ai pas réussi à trouver le titre idéal, celui qui aurait collé parfaitement avec mes photos.

Sans_titre___4

Alors j'ai pensé qu'un tampon {celui-ci en particulier} collerait parfaitement avec ce que représentent les photos...

D_tail_page_Sans_titre___4D_tail_page_Sans_titre___4___2D_tail_page_Sans_titre___4___3

Celle-ci aussi me plaît beaucoup ! Et vous ?

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité