Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
29 mai 2011

Bonne Fête des Mères

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, comme vous le savez, c'est la fête de toutes les mamans...

F_te_des_M_res__6_

Je vous souhaite donc à toutes une...

F_te_des_M_res__2_

Et je la souhaite plus particulièrement à la mienne, à qui j'ai envoyé cette carte {faite d'après un challenge proposé par Patricia, sur le forum 4.3.2.1 Scrappez} :

F_te_des_M_res_2011

Et aussi à ma collègue {et surtout amie}, avec cette petite carte {faite d'après le challenge du mois proposé par Patricia sur le forum 4.3.2.1 Scrappez}, qui {je pense} l'a touché :

F_te_des_M_res_2011___2

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité