Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
16 avril 2011

*** NP : Si fière ***

Bonjour tout le monde !

Je suis très heureuse aujourd'hui, car je suis en congés depuis hier soir, et ce pour une semaine et demie ! Me voilà donc à la maison avec Morgane ! Je vais pouvoir profiter de la miss, mais aussi essayer de scrapper un peu et de cuisiner de bons petits plats...

Trève de blas-blas ! Voici une petite page réalisée dans le cadre d'un challenge sur mon forum préféré :

Si_fi_re

Eh oui ! Une page ronde ! Je n'en scrappe souvent, et pourtant j'aime beaucoup le rendu de ce genre de pages !
La miss avait reçu ce cheval en bois pour Noël 2008 {c'est dire comme je suis en retard dans mes photos à scrapper !}, commandé par Mamie et Papy Bretagne {mes parents}, et elle n'a pas cessé de chevaucher durant toute la journée !

Zoom sur les détails, avec la mosaïque...

D_tails_page_Si_fi_re

Et hop ! Encore une page !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité