Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
13 avril 2011

*** NP : Premier chef d'oeuvre ***

Coucou à toutes et tous !

Toujours avec mes pages sur Morgane, et deux photos prises lorsqu'elle allait aux ateliers récréatifs du mercredi matin. Ce jour-là elle avait fait un joli sapin de Noël qu'elle était fière de me montrer !

1er_chef_d_oeuvre

Zoom sur les détails...

D_tail_page_1er_chef_d_oeuvreD_tail_page_1er_chef_d_oeuvre___2D_tail_page_1er_chef_d_oeuvre___3

Pas trop de saison, ma page ! Mais que voulez-vous ? J'essaie de scrapper mes photos en suivant l'ordre chronologique de celles-ci... Et comme je suis très en retard... Ceci explique cela !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité