Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
20 avril 2011

Une journée au parc !

Bonjour tout le monde !

Les vacances ont commencé depuis quelques jours déjà. Je suis moi aussi en congés {pour encore une semaine !}, alors c'est l'occasion de faire des "trucs" avec la miss. Et nous avons bien commencé puisque nous sommes allés dimanche dernier à FamiParc {vraiment tout proche de chez nous} avec des amis. Une bonne occasion pour Morgane de se défouler en plein air !

Voici un échantillon des photos que j'ai faites durant cette journée "magique" !

2011
201120112011201120112011201120112011201120112011

Nous avons passé une super journée en famille. La miss était bien fatiguée le soir, mais cela ne l'a pas empêché de regarder Beethoven 2 le soir ! Heureusement que ce sont les vacances !

Prochain évènement pour la miss : une après-midi avec son copain Mathéo ! Mais elle n'est pas encore au courant ! Surprise surprise ! Et après, Pâques et ses chocolats !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
jolies photos ! La miss a du s'en donner à coeur joie !
K
Bonjour le le soleil et les vacances, et une fillette heureuse et intrépide dans une barquasse dans l'eau avec .... des phoques non !!!!... ils ne sauteront pas dans le bassin ? <br /> Bravo à Thierry pour sa reconversion d'homme de cirque !la photo est bien prise... mais a t'il réellement soulevé ce tronc d'arbre qui est à ses pieds , LOL !
S
De superbes photos qui prévoient un joli mini...<br /> BiSES
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité