Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
27 décembre 2010

Les cadeaux de Morgane - 2nde partie

Il y a presque deux semaines, je vous ai montré les cadeaux que Morgane avait reçu pour son anniversaire de la part de toute la famille. Il serait temps de vous montrer le reste !

C'est parti !

d'Alan {mon filleul}...

d_Alan

d'Alice {une copine de classe}...

d_Alice

de plusieurs personnes {c'est-à-dire mes parents, des cousins, et nous}...

de_plusieurs_personnes

de notre petite cousine Eloïse...

d_Elo_se

de deux collègues à moi...

de_Martine_et_Anne_Ga_lle

d'une de mes tantes...

de_Tata_et_Tonton_Fleur

de Quentin {le petit garçon de collègues de mon mari}...

de_Quentinde_Quentin___2

et enfin de Mathéo {son camarade de classe}...

de_Math_o
de_Math_o___2de_Math_o___3

Elle a vraiment été gâtée, n'est-ce pas ? En tout cas, elle était très contente avec les tampons, et n'arrête pas de tamponner ! Elle aime aussi beaucoup mes ciseaux cranteurs. Future scrappeuse, peut-être ?

A bientôt... cette fois, pour du scrap !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité