Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
29 décembre 2010

*** NP : Hu dada ***

Bonjour tout le monde !

Ainsi que je vous l'ai dit il y a trois jours, voici donc une page de scrap. J'ai fait cette page en Mars, avec des photos qui datent de Novembre 2008 ! Comment ça, j'ai du retard et dans mes pages, et dans mes publications ?! Mais non, pas du tout !

Hu_dada

Avec les détails...

D_tail_page_Hu_dadaD_tail_page_Hu_dada___2D_tail_page_Hu_dada___3D_tail_page_Hu_dada___4

Alors ? Qu'en pensez-vous de ma petite page ? Moi je l'aime bien !

A dans deux jours, pour les photos du mois ! Les dernières de l'année 2010 !

Publicité
Commentaires
P
elle ne m'est pas inconnue ... à mon avis tu l'avais mise sur le fofo ..<br /> jolie en tous cas ...<br /> biz et bonne année ...
T
je la trouve sympa ta page! pi rigolo ce titre!les couleurs vont parfaitement avec la photo! c'est super jolie
B
J'ai bien lu ? Une page faite en mars que tu publies seulement maintenant ?! et bah...lol
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité