Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
24 décembre 2010

JOYEUX NOEL !

A l'heure où ce message apparaît sur mon blog, je serai prête à prendre la voiture pour aller retrouver ma petite miss qui est chez mes parents depuis le début de la semaine. Hors de question de passer Noël sans elle !

D'ici quelques heures, je suis sûre que vous serez toutes et tous en train de préparer un délicieux festin, peut-être de faire les derniers paquets-cadeaux, et de terminer les préparatifs pour passer un Noël inoubliable en famille. Alors je vous souhaite à toutes et tous un très...

Joyeux_No_l___8

Que cette journée vous soit douce, et entourée de tous ceux que vous aimez ! Et que vous soyez gâtés !

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
P
je n'avais plus que 30 minutes pour te souhaiter joyeux noyel !! mdr !!
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
K
Merci Christelle,<br /> <br /> Joyeux Noël à toi,à Morgane et à Thierry, sans oublier tes parents et... Celte et Melène.<br /> <br /> Tu dois être sur le point de prendre le volant, alors bonne route.<br /> <br /> Bon réveillon.<br /> <br /> Bisous. Titine
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité