Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
21 décembre 2010

Sous la neige...

Comme beaucoup d'entre vous, fin Novembre {voire début Décembre}, nous avons été envahi par la neige. Cela a duré plusieurs jours, sans que la neige fonde. Pour aller au travail, ce n'était vraiment pas marrant ; et même la route pour accéder à l'école de la miss n'était pas deneigée, ou tout simplement salée !

Voici quelques photos de notre maison et de notre lotissement...

2010

2010

2010

2010

2010

2010

J'espère que nous n'en aurons pas d'ici vendredi, car nous prenons la route ce jour-là pour aller retrouver la miss en Bretagne {les vacances chez Mamie et Papy, c'est trop génial !} pour pouvoir passer Noël avec elle !

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité