Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
18 décembre 2010

Photo d'école

Bonjour à tous !

Pas de scrap aujourd'hui, mais la photo d'école de miss Morgane ! Celle-ci a été prise en Novembre, et nous les avons reçu au début du mois. La miss a beaucoup changé par rapport à l'année dernière... Déjà elle sourit !

Morgane___Ecole_Maternelle_Moyenne_Section

Toujours avec le crayon à la main... Mais cela lui va très bien, car elle est à fond dans le coloriage en ce moment !

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
C
une très jolie photot d'école, ta puce est belle comme tout, bises
K
C'est vrai elle à changé ta miss. Mais toujours aussi mignonne.<br /> Bisous à vous 3 et bonne fête de fin d'année.
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité