Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
15 décembre 2010

Les cadeaux de Morgane - 1ère partie

Bonjour à toutes et tous !

Après les cartes que Morgane a reçues pour son anniversaire, voici les cadeaux ! Tout du moins, une partie des cadeaux {Canalblog ne supporterait peut-être pas que je mette 22 photos dans le même article !} !

Prêts ? Alors c'est parti !

De ses grands-parents paternels

de_Mamie_et_Papy_Montargis

De sa Marraine

de_Marraine

De son Parrain

de_Parrainde_Parrain___2

De ses grands-parents maternels

de_Mamie_et_Papy_Bretagnede_Mamie_et_Papy_Bretagne___2

De nous, ses parents

de_Maman_et_Papade_Maman_et_Papa___2de_Maman_et_Papa___3
de_Maman_et_Papa___4de_Maman_et_Papa___5

Eh oui ! Elle a été bien gâtée ! Et là vous ne voyez qu'une partie de ses cadeaux. J'en ai encore autant à vous montrer : les cadeaux que ses petits camarades lui ont apporté !

Alors je vous dis "à bientôt !".

Publicité
Commentaires
A
La vache...elle en a eu des cadeaux ! Et noël qui arrive...vous avez encore des idées après ça ?!
S
et bien super gâtée la miss!!!
C
c'est Noel avant l'heure, dis donc
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité