Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
12 décembre 2010

*** NP : Pensive ***

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, du scrap ! Oui oui vous avez bien lu ! Je laisse un peu de côté les photos de l'anniversaire de Morgane pour vous montrer une page de scrap. Seulement c'est une page avec une photo de Morgane ! Page que j'ai faite en Janvier, dans le cadre du scraplift invisible sur le forum 4.3.2.1 Scrappez... Donc autant dire qu'elle n'est pas récente !

Pensive

Avec la mosaïque des détails...

D_tails_page_Pensive

Page simple, comme je les aime ! Avec une photo que j'aime beaucoup !
Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
T
une page que t'as fait en janvier??? lol<br /> en tout cas, elle est superbe! j'adore tout ce rose!
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité