Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
3 décembre 2010

Commande chez Camayon

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, je vous montre mon dernier petit achat de scrap, qui m'avait fait de l'oeil dès que je l'ai vu. On en a parlé sur le forum 4.3.2.1 Scrappez, et Patricia l'avait acheté et nous avait montré des photos. A partir de ce moment-là, impossible de lui résister ! Alors ni une ni deux, j'ai farfouillé le net, et je suis tombée sur ce site. Et j'ai cliqué pour acheter ça :

Camayon_11

Et voilà ce que cela donne, niveau découpe :

Camayon_11

J'adore cette perforatrice ! Je trouve que le rendu de la découpe est trop géniale !

C'est tout pour aujourd'hui !
A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
je m'en sers très souvent aussi !! félicitation pour cette acquisition !!
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité