Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
30 novembre 2010

Photo(s) du mois - Novembre

Eh voilà ! Déjà fin novembre ! Dans quelques jours, nous fêterons Noël, et ensuite bonjour 2011 ! Les jours et les semaines défilent à une vitesse incroyable, sans qu'on s'en rende compte !

Novembre a été marqué par les 4 ans de miss Morgane {que nous avons fêté un certain nombre de fois, comme vous pourrez le voir avec les photos}. C'est une grande fille maintenant ! A tel point que nous avons laissé tomber le petit lit à barreaux pour laisser la place à un lit de grande {qui se trouve être mon lit de quand j'étais petite fille !}.

Trève de blas-blas ! Place aux photos !

Nous avons commencé le vendredi soir avec le déballage de quelques cadeaux...

PhotoPhoto___2Photo___3Photo___4Photo___5

Puis nous avons continué le samedi soir, avec la famille...

Photo___6Photo___7Photo___8Photo___9Photo___10Photo___11Photo___12

On a remis ça le dimanche midi...

Photo___13Photo___14Photo___15Photo___16

Puis nous avons profité de la venue de Papy et Mamie Bretagne pour installer la nouvelle chambre de la miss...

Photo___17Photo___18Photo___20

Et enfin, pour terminer le mois, nous avons organisé un goûter d'anniversaire avec les copains...

Photo___21Photo___22Photo___23Photo___24Photo___25Photo___26Photo___27

Je vous montrerai les cadeaux de la miss très prochainement. Pas tout le même jour ! Et vous verrez qu'elle a été bien gâtée !

Maintenant que le mois de Novembre est terminé, il nous faut préparer Noël : sapin, décorations, cadeaux... Mais en attendant j'ai quelques pages à vous montrer. Alors je vous dis "à très bientôt" !

Publicité
Commentaires
A
Effectivement, je pense qu'elle s'en souviens de son anniversaire avec tous ces gateaux et bougies...et ce doit être du boulot tout ça ! Encore du scrap en perspective...
K
Elle a changée ta p'tite miss, mais toujours aussi mignonne.
S
que ca grandit vite les enfants!!!
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité