Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
27 novembre 2010

Les cartes du mois

Coucou tout le monde !

Pour cet avant-dernier post du mois {avant les photos !}, je vous montre les cartes que j'ai réalisées pour les anniversaires de ce mois de Novembre. Me voilà tranquille côté anniversaires pour cette année ! Mais 2011 commencera fort, car j'ai au moins 5 anniversaires en Janvier !
Trève de bla-bla ! Voici les cartes de ce mois !

Tout d'abord pour Petitboutdeciel {que j'ai rencontrée sur le forum 4.3.2.1 Scrappez}, qui m'en avait envoyé une pour mon anniversaire...

Petitboutdeciel_2010

Ensuite une autre pour ma cousine Sophie, qui est aux Etats-Unis...

Sophie_2010

Et enfin la dernière, pour Liliane {alias Lilidany sur le forum 4.3.2.1 Scrappez}, qui n'a pas de blog...

Lilidany_2010

Simples, mais j'espère qu'elles ont plu à leurs destinataires !
Encore Joyeux Anniversaire à toutes les trois !

Quant à vous, je vous dis à bientôt pour les photos du mois !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité