Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
24 novembre 2010

*** NP : Coquillages et crustacés ***

Bonjour tout le monde !

Une nouvelle page sur miss Morgane. Toujours avec des photos de l'été 2008, et toujours des photos de plage {ou plutôt de grève, lors d'une promenade avec son père et son grand-père}.

Coquillages_et_Crustac_s

Page très très simple, mais que finalement j'aime bien !

Avec sa petite mosaïque des détails...

D_tails_page_Coquillages_et_Crustac_s

Et vous ? Vous la trouvez comment, cette petite page ?

Je vous dis à bientôt, pour les cartes du mois !

Publicité
Commentaires
T
jolie page. on dirai su tyle européen.
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité