Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
21 novembre 2010

Visite chez Loisirs et Créations...

Bonjour à toutes et tous !

Début Novembre, j'ai profité que la rentrée des vacances de la Toussaint soit un mercredi {et que Morgane soit à l'école pour la journée alors que je ne travaillais pas} pour aller à Loisirs et Créations, où je n'étais pas allée depuis le mois d'août. J'ai trouvé beaucoup de choses sur Noël {normal puisque cela approche à grands pas !}, mais aussi d'autres petites choses, que je m'empresse de vous montrer !

Vous êtes prêt{es} ? Alors c'est parti !

Tout d'abord, j'ai {encore} craqué sur des tampons {moi qui n'aimais pas ça avant !}...

Loisirs_et_Cr_ation_11
Loisirs_et_Cr_ation_11
Loisirs_et_Cr_ation_11Loisirs_et_Cr_ation_11

Puis des brads...

Loisirs_et_Cr_ation_11

Un alphabet stickers {j'ai vu ça sur les pages de copines, et j'ai trouvé que cela rendait très bien}...

Loisirs_et_Cr_ation_11

Des kits Toga pour réaliser mes cartes de voeux...

Loisirs_et_Cr_ation_11

Et enfin du papier...

Loisirs_et_Cr_ation_11Loisirs_et_Cr_ation_11Loisirs_et_Cr_ation_11Loisirs_et_Cr_ation_11Loisirs_et_Cr_ation_11Loisirs_et_Cr_ation_11

Bon j'avoue que je me suis faite plaisir et que j'ai un peu dépassé le budget que je m'étais fixé. Mais comme je ne suis pas prête d'y retourner, et que de temps en temps, il faut savoir se faire plaisir... Alors voilà !

A bientôt, pour une nouvelle page !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité