Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
18 novembre 2010

*** NP : Les plaisirs du sable ***

Coucou tout le monde !

Chose promise, chose dûe ! Voici une nouvelle page sur ma miss ! Et cette fois, une double page, avec des photos faites lors de l'été 2008, lorsque nous avons emmené miss Morgane jouer au sable sur la plage :

Les_plaisirs_du_sable

Zoom sur la page de gauche...

Les_plaisirs_du_sable___page_gauche

Zoom sur la page de droite...

Les_plaisirs_du_sable___page_droite

Et la petite mosaïque des détails...

D_tails_page_Les_plaisirs_du_sable

Alors ? Qu'en pensez-vous ? Moi je l'aime bien, même si elle ne fait pas partie de mes préférées.

Merci de votre visite et de vos petits mots... Vous lire est toujours un plaisir !
A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
sympa comme tout et vive ce petit manteau rose !!
L
très très jolies pages!
M
un ensemble vraiment très sympa!
S
Ben voilà tu as fait le challenge multiphotos ! je ne l'ai pas vu sur le fofo.<br /> Moi j'aime bien et ce style te va bien !
B
oh la la, trop belles ces deux pages, j'aime bcp ! que de beaux souvenirs pour la miss Morgane...Mais dis moi, tu en es à combien d'albums pour elle ?!
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité