Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
15 novembre 2010

*** NP : Au zoo... ***

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, après beaucoup de blas-blas divers et variés, voici une nouvelle page sur ma petite miss. Il serait temps, me direz-vous ! Une page que j'aime beaucoup... avec une photo datant de l'été 2008, lorsque nous étions en vacances chez mes parents, et lorsque nous étions allés {en famille} au Zoo de la Bourbansais :

Au_zoo

Avec tous les détails...

D_tail_page_Au_zooD_tail_page_Au_zooD_tail_page_Au_zooD_tail_page_Au_zoo

Elle est jolie, n'est-ce pas ? Je parle de ma page, bien entendu !

A très bientôt ! pour une nouvelle page, sur la miss !

Publicité
Commentaires
Z
super belle page!!!! très colorée et gaie!!!
P
prem's !!<br /> une page enfin !! mdr !! mais ça valait le coup d'attendre, elle est super !!
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité