Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
8 février 2010

*** NP : Mon Papy à moi ***

Coucou tout le monde,

Après la page "Ma Mamie à Moi" et des photos de ma maman, voici une page avec des photos de Morgane et de mon papa !
J'ai réalisée cette page dans le cadre du sketch en chaîne sur le forum
4.3.2.1 Scrappez ; des sketchs sont proposés, et il faut réussir à les attraper. J'aime beaucoup cette rubrique, car même si on ne réussit pas à attraper un sketch, on a toujours la possibilité de le faire pour soi... Mais j'arrive tout de même à en attraper quelques-uns !
Bref... trève de bla-bla ! Voici donc cette fameuse page, avec la superbe collection de papiers Toga {la collection Coccinelle} :

Mon_Papy___moi

Avec la mosaïque des détails...

D_tails_page_Mon_Papy___moi

Alors ? vous la trouvez comment, ma petite page ?

A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
moi je l'aime bien !!
A
très jolie page et que de beaux souvenirs pour Moragne plus tard...elle aura de beaux albums...
T
tres jolie page. j'adore ces papiers et j'ai vu que tu les avais racheter.<br /> beaucoup de douceur
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité