Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
6 février 2010

*** NP : Moment de complicité ***

Coucou tout le monde,

Voici une nouvelle petite page pour l'album de Morgane, pour un challenge proposé sur le forum 4.3.2.1 Scrappez au mois de Janvier.

Moment_de_complicit_

Zoom sur les détails :

D_tail_page_Moment_de_complicit_
D_tail_page_Moment_de_complicit____2

Et voilà une petite page pleine de gaïeté, avec des couleurs chatoyantes pour contrer cet hiver rude !

Merci de votre passage et de vos petits mots !
A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
oh la la sont supers beaux les papiers imprimés j'adore !!!!!!!!!!
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité