Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
4 février 2010

Troisième album 20x20 : 9ème épisode

Bonjour tout le monde,

Nous voici déjà en février ! Encore un peu de patience, et le printemps sera de retour !
Malgré tout il nous faut encore attendre un bon moment... Alors pour vous faire patienter, je vous montre {enfin !} les pages 16 et 17 de mon album 20x20 sur notre promenade au Parc de Janville.

Seizième page

Page_16

Avec les détails...

D_tail_page_16D_tail_page_16___2
D_tail_page_16___3D_tail_page_16___4

Dix-septième page

Page_17

Avec les détails...

D_tail_page_17D_tail_page_17___2D_tail_page_17___3D_tail_page_17___4

Inutile de vous dire que j'ai une préférence pour la première ! Parce que le orange, c'est comme le vert, ce n'est pas une de mes couleurs préférées. Mais qu'aurai-je pu mettre d'autres avec cette photo ?
Et vous ? Laquelle préférez-vous ?
Il me reste encore trois pages à vous montrer pour cet album... Patience !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
la première est une totale réussite !!! j'adore !!!<br /> pourquoi le orange sur la deuxième car sur la photo moi je vois du rouge ??
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité