Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
10 février 2010

Commande chez Scrapmalin

Bonjour tout le monde,

Grâce aux filles du forum 4.3.2.1 Scrappez, j'ai découvert un site de VPC de matériel de scrap très intéressant {du choix et des délais de livraison plus que raisonnables} : Scrapmalin.
Seulement, comme tous les autres sites de VPC de matériel de scrap, il ne faut pas y aller trop souvent sous peine de faire chauffer la carte bleue !

Malgré tout, le mois dernier {pendant mon arrêt maladie ou plutôt devrais-je dire post-opératoire !}, je me suis permise un petit tour chez eux, et je me suis faite plaisir. Bien que j'ai été très raisonnable, comme vous pourrez le constater par vous-même...
Regardez un peu !

du papier {la nouvelle collection Coccinelles de Toga}
Papiers_Toga

des tampons clear Toga {pour faire des journalings}
Tampons_clear_Toga

et un nouvel alphabet Toga {avec les chiffres}
Alphabet_et_chiffres_Lola_Toga

Oui j'aime beaucoup la marque Toga... C'est avec elle que j'ai commencé le scrap il va bientôt y avoir cinq ans : une vraie histoire d'amour toutes les deux !
Alors ? vous en pensez quoi de mes petits achats ?

A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
c'est ça rejette la faute sur nous et on te dira rien !! qu'est ce qu'il faut pas entendre !! mdr !! pardon qu'est ce qu'il ne faut pas lire !!<br /> heu ta enmener ton zhon voir ce que ti crafty il fait de bo ??
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité