Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
2 février 2010

*** NP : Faire comme maman ***

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, une petite page toute simple avec des photos de Miss Morgane, prises le 8 Mai 2008.
Nous venions de lui acheter une poussette, et elle avait beaucoup de plaisir à ballader son doudou plutôt que sa poupée !

Voyez vous-même...

Faire_comme_maman

Avec la mosaïque des détails...

D_tails_page_Faire_comme_maman

Une petite page toute fraîche et gaie, pour un joyeux moment !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
très joli MEP et papiers mais j'ai du mal avec l'empalcement de tes fleurs jaunes ... je les aurais plus rassemblées pour ma part ...c'est les deux du haut en fait ...
A
Tjrs dans le rose...Très jolie page... Et quand est-ce qu'on voit une page récente de Morgane ?
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité