Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
31 janvier 2010

Photo(s) du mois - Janvier

Coucou tout le monde,

Me revoilà ce soir pour les {premières} photos de l'année 2010. Des photos qui ont marqué ce mois de janvier... Toutes ne seront pas scrappées, bien évidemment !

Tout d'abord, commençons par de la gourmandise... Ma première galette des rois faite maison !

JanvierJanvier___2

Ensuite, comme beaucoup de régions de France, nous avons été envahi par la neige...

Janvier___3Janvier___4Janvier___5

Puis, pour ma plus grande joie {!}, voici ce qui a vraiment marqué mon mois de janvier {bloquée à la maison, à ne pas pouvoir sortir}

Janvier___6Janvier___7

Ensuite, encore de la gourmandise, ma seconde galette des rois, encore meilleure que la première !

Janvier___8Janvier___9Janvier___10

Ensuite une invitation pour passer une super soirée entre amis, chez Anne-Gaëlle et Sébastien

Janvier___11
Janvier___12

Et pour finir, la soirée en question, avec pour commencer, la jolie table qu'elle avait préparée, et surtout les retrouvailles avec le bébé labrador que nous avons gardé quand il avait à peine deux mois {rappelez-vous ici, cette adorable boule de poils !}

Janvier___13
Janvier___14
Janvier___15Janvier___16

Il a grandi, n'est-ce pas ? C'est un bon gros pépère, mais il est toujours aussi joueur, et foufou ! Faut dire qu'il n'a pas encore un an... Morgane s'est bien amusée avec lui... et moi aussi !

Voilà donc mon mois de janvier. J'espère que février sera plus calme pour moi... J'ai une semaine de vacances ; donc cela devrait aller !

Je vous dis "à bientôt " pour du scrap !

Publicité
Commentaires
A
tu es plus rapide que moi pour mettre les photos... oui, quel mois de janvier !!!
K
Et bien dis donc mois de janvier pas drôle pour toi. Bon courage.<br /> Qu'est-ce qu'elle a changée miss Morgane!!!<br /> Bisous et à bientôt.
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité