Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
6 janvier 2010

Troisième album 20x20 : 7ème épisode

Coucou tout le monde,

Je ne vous oublie pas. Voici les pages 12 et 13 de cet album...

Douzième page

Page_12

Avec la mosaïque des détails...

D_tails_page_12

Treizième page

Page_13

Avec les détails...

D_tail_page_13D_tail_page_13___2

Merci de votre visite, et de vos petits mots. J'adore vous lire !

Publicité
Commentaires
T
tres jolie ces petites pages mais j'ai un GROS coup de coeur pour la deuxieme!!!<br /> Les photo aux jeux donne toujours des idées pour des couleurs magnifique que tu as tres bien varié!
A
J'adore les couleurs... J'ai ce papier imprimé aussi avec les petites cerises... Toujours aussi belles tes pages... Bravo !
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité